Comment choisir son matelas ?
Choisir un matelas, c'est comme choisir une partenaire pour dormir. Elle vous accompagnera pour dormir chaque nuit. Chaque fois que vous vivez dans un environnement étrange comme un hôtel, il vous manquera même à cause d'habitudes de sommeil telles que la reconnaissance du lit. Et un bon partenaire de sommeil peut également vous offrir une bonne nuit de sommeil.Tout le monde a des caractéristiques physiques différentes et a besoin d'un partenaire différent, alors comment choisir le bon partenaire de sommeil pour vous ?

âge

L'adolescence est une période importante pour le développement physique humain, et le sommeil est la principale période de temps pour le développement physique des enfants. Pour un enfant en phase de développement, s'il dort sur un matelas moelleux, il sera difficile pour la colonne vertébrale de maintenir une courbure physiologique naturelle et une flexion latérale se produira, ce qui affectera le développement normal de la colonne vertébrale de l'enfant. Par conséquent, il est nécessaire de choisir un matelas avec une dureté modérée et un bon soutien pour les enfants ; les personnes d'âge moyen peuvent choisir un matelas avec un meilleur ajustement, qui s'adapte bien au corps, soulage la pression et élimine le cou, la taille, les fesses, etc. dans la zone. Il peut soulager leur tension et aider les adultes à se détendre ; le matelas pour personnes âgées peut choisir un style modérément dur, ce qui est utile pour se retourner, et il ne sera pas trop fatigant pour les personnes âgées. Le matelas doit également s'adapter à la courbe du corps et soulager pression musculaire.

taille

Le poids détermine la dureté du matelas requis.La limite pour choisir un matelas est de 70 kg.Si vous êtes léger, vous pouvez choisir un matelas moelleux, et si vous êtes lourd, vous pouvez dormir sur un matelas plus dur. Lorsque vous êtes allongé sur le matelas, étirez vos mains vers l'intérieur vers les trois coudes évidents du cou, de la taille et des hanches aux cuisses pour voir s'il y a des espaces. Ensuite, tournez-vous sur le côté et essayez la même méthode. Essayez de voir s'il y a est tout écart entre la partie concave de la courbe du corps et le matelas. Sinon, cela prouve que le matelas s'adapte parfaitement aux courbes naturelles de votre cou, dos, taille, fesses et jambes lorsque vous dormez. Un tel matelas est parfait pour vous Il est modérément doux et dur.

qualité

Le matelas est excellent en termes de soutien, d'indépendance, d'anti-interférence mutuelle, de perméabilité à l'air, d'élasticité et de résilience.Il peut naturellement se conformer à vos courbes physiologiques, rendre toutes les parties du corps dans un état détendu et la taille est soutenue. Les fesses sont modérément enfoncées, ce qui correspond étroitement à la courbe physiologique normale du corps humain et est conforme aux principes de l'ergonomie, ce qui permet aux gens de se sentir très à l'aise.

Il peut répartir uniformément la pression de la tête, de la colonne cervicale et de la taille, de sorte que chaque partie du corps puisse ressentir le soutien approprié, soulager les douleurs au cou et à la taille, puis réduire le nombre de retournements la nuit, de sorte que le sommeil soit plus stable.

Laisser un commentaire